♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Arthur est accoter de moi et me regarde écrire a l'Ordinateur il vous un petit bonjour :) (miaou)

Utilisateur anonyme

Mais je te connais toi!.... Tu est sur yumm y pets nan ? :D

J'ai vue tes photos sur yummypets, elles sont magnifiques *-* Ils sont trop mignon tes chats!m :D

Utilisateur anonyme

Salut aujourd'hui mes chats étaient fou ils s'amusaient vraiment beaucoup avec leurs nouveaux jouai :) une balle rose et une sourie bleu :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que sa fait longtemps mais me revoilà.J'avais juste un petit question esse que peut apprendre un truc a mon chat de 7 ans ? Si oui qu'elle truc je peux lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

Sinon voila des photos de eux en se moment :)

Utilisateur anonyme

Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur mon forum mais bon voilà là je le fais et je vais vous raconter plusieurs choses. Bon alors voilà premièrement j'ai été dans une animalerie ou j'ai acheté des petits foulards pour mes chats ils sont très mignons je me demande si c'est correct de leur mettre où vous croyez qu'ils n'aiment pas cela car ils sont vraiment mignons à croquer (:D) quand j'ai été à cette animalerie je leur ai acheter des nouveaux plats de nourriture ils sont fait 100% naturel mais voilà ils ont un collant au fond du plat où on dépose la nourriture bien sûr je les suis enlevé mais il reste des résidus de colle et je me demandais si c'était grave qui reste des résidus de colle au fond (le plat et faits 100% naturel mais est ce vrai?) bien sûr je ne leur suis pas mis de nourriture dans le plat j'attends votre réponse :) .J'ai aussi pris un truc à mon cher Merlin (j'ai pris une vidéo mais je ne peux pas la mettre sur Youtube alors je ne peux pas vous la montrer alors ...)alors il y a un petit plat et un autre plat retourner à l'envers mis dessus l'autre plat (je sais son fait beaucoup le mot plat) et dedans il y a une gâterie je montre à Merlin qu'Il faut enlever le plat le tasser et puis là quel surpris mon chat le fait et il la fait plusieurs fois :) Alors voilà je vais vous montrer des photos de mes chats .

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos

Utilisateur anonyme

Est ce que ils avait l'air stressé quand tu leurs à mit le foulard?

Est ce que tu leurs donne des bain quelques fois?Si oui,est se que ils aimes sa?

Utilisateur anonyme

Non il n'avait pas l'aire très stresser

Merlin adore les bains

Tu sais quoi j'ai écrit dans ta suggestions pour wamiz youtube quesce que tu penses de ce que j'ai écris ?

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !