♥ Merlin et Arthur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais que ce genre de post à été fait plusieurs fois mais je me suis dis pourquoi ne pas essayer chacun ça chance !

Alors dans ce post je vais décrire la vie de Merlin et Arthur (chats)à chaque jours .(ça ce peut que des fois je post le soir car je viens du canada )

Bon alors pour résumer je vais vous raconter comment nous avons ma famille et moi trouvé mes deux adorables chats .Puis après de jours en jours je vous posterais des messages racontent leurs vies :)

Le commencement :Merlin est un chat qui a été ramassé de la rue par des gens qui avait plusieurs chats mais il ne s'entendais pas bien avec eux alors ces gens la l'ont apporté chez le vétérinaire en disant qu'il ne pouvait plus s'occuper de lui . Les vétérinaires on fait une annonce qui disait sauvé le chat Merlin !Nous sommes tout de suite tomber en amour pour lui et nous l'avons sauvé .Tous les vétérinaires disaient qu'il était indépendant mais ce n'était pas du tout le cas avec nous .Il nous aime et nous l'aimons .Mon Merlin d'amour tu vois tu à une page a toi décrivant ton histoire!

Arthur est aussi un chat de rue mais moins que Merlin car c'est sa mère qui l'était. La madame qui avait la chatte en avait parler à plusieurs personnes que ça chatte allait avoir des bébés et là c'est venue à nos oreilles et on s'est dit que nous allions en prendre un. Puis on a dit-on va prendre le gris et blanc !!! Il est trop mignon !!!Deviner ce qui est arrivé bien on la prie puis on la montrer à Merlin .Merlin était rétisant mais ils ont appris à s'entendre et maintenant ils s'adorent !

Pourquoi les avoir appelés Merlin et Arthur car c'est une série et Merlin:un magicien déployer de plein de talents et l'ami d'Arthur !Arthur :un roi qui est l'ami de Merlin le magicien .

Merci en espèrent que vous allez suivre leurs vie :)

(Ps:Plus de photos avenir car j'ai vraiment beaucoup de photo!)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Le pika ?...je connais le pika, c'était un lapin géant qui n'existe plus.,

Je vais me renseigner concernant cette définition du trouble du comportement chez le chat... Cela ne me dit rien du tout....je pars voir ceci

Par contre l'animal Pika existe encore :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci a vous :) je vais aller voir

Utilisateur anonyme

J'avais entendue parler mais pas beaucoup alors j'ai voulue savoir si un de mes chat avais sa et maintenant je remarque que mon chat Arthur a tous les symptômes mange n'importe quoi n'importe ou est calme et des fois très exciter(mais sa fait pas sa a Merlin) C'est pupille ce dilate beaucoup je sais pas si sa a rapport ils disent que la fleur de Bach peut pas le guérir mais l'aider .Aucune idée ou pourrais provenir l'angoisse .Mais mon Arthur a tous mais tous les symptômes il a même déjà presque mange du plastique !Alors je crois qu'il a le Pica. Vous vous pansez ?

Utilisateur anonyme

C'est pas facile de te répondre, tu connais mieux les habitude de ton chat.

Utilisateur anonyme

Oui je sais

Utilisateur anonyme

Merlin dort profondément :)lol

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Salut Fyami :) Sa fait longtemps que je tes pas vue

Utilisateur anonyme

Oui je sais pas le goût de parler de cela ok :s

Utilisateur anonyme

Ok ..... Bon alors tu sais je croie que Arthur à le Pika :):( C'est bien et en même temps non (lol)