merci wamiz

Utilisateur anonyme

je tiens a remercier wamiz pour

avoir mis BAMBI wamiz de la semaine le petit bout est extraordinaire

merci........jocya

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui, j'ai vu ca aussi jocya et j'ai trouver ca super sympa de leur part, un bel honneur à ce petit rescaper qui reviens de loin grace à toi, pleins de calins et de bisous

Utilisateur anonyme

Oh je n'ai pas vu, on peut le voir où ?

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j aimerai loe voir ;)

Utilisateur anonyme

va sur la page d accueil de wamiz tu la descend tu as d abord les mitres ......ensuite les animaux....et en suite tu descend et tu vois j aimeet un dessein de chat tu clique et tu vois le wamiz de la semaine et tous les gens qui lui font des biz.......