meme quand ils s'entendent bien les chats peuvent etre jaloux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et oui c est comme des enfants
a la la sais trop mimi les histoires de jalousie entre animaux !!!
oh ça doit etre genial
ils t adorent tes animaux et tu leur rends bien
Non ça va, il fait pas 10 kilos, il est assez svelte pour sa race ..
Si tu savais Jocya quand mon Fifi (grasouillet) se met tout son plein sur moi..oupss, ..vive les calineries, :))
ah d accord ils aiment que tu fasse le coussin ils ont bien chaud et en plus tu es un coussin qui fait des calins mais ton chien il doit etre lourd sur toi non ?
CC Jocya,
Non problème entre les chats à ce niveau là,
Par contre leur coussin à eux c'est moi lol, et Charly (le chien) adore se pavaner de tout son long sur moi quand je suis allongée en narguant mes chats l'air de dire " et toc, j'y suis j'y reste, y a plus de place"..
moi sais pareille avec mon frére tout se qu'il a dans les mains je veut l'avoir ! donc loukas montrent qu'il conssidére nolane comme sont frére !
ne t inquiete pas ça lui passera a loukas car il en a des coussins mais monsieur il les veut tous c est un coquin
moi quand je prends mon hamster dans les mains on dirai que mon chat est contrarier et il fait la téte!
petite crise de jalousie mais aprés je lui fait un calin pour lui pruver que sais lui le chouchou !

est ce que les votres quelque fois montrent leur jalousie ?
10 commentaires sur 10