Meilleur croquettes sèche pour chaton au Québec?

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerais savoir selon vs la meilleur sorte de croquettes sèche poir chaton sauf la Royal Canin svp Je ne veux pas de nourriture industrielle bon marcher merci de m'éclairer 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser qu'ils ont 4 mois

Lilou24

Bonjour

Selon moi après plusieurs recherches et étant difficile pour la nourriture de chaton et de chat, la meilleure nourriture pour vos chatons c'est nutrience infusion pour chatons premier ingrédient poulet et taux de protéines élevé et en plus fait au Québec aller voir la description en ligne vous ne serai pas déçu, moi c'est un nutritionniste animal qui m'avait conseillé et quand ils seront adulte, la même recette de fait aussi pour adultes.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Utilisateur anonyme

Oven baked, Catit... un forum français n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poser ces questions mais je suis du Québec aussi alors bon... Nutrience comme cité plus haut c'est bien aussi.

Madeo
Le plus intelligent des félins

Bonjour

Désolé mais je ne vois pas en quoi cette marque est à recommander : du poulet désossé (c’est à dire séparée mécaniquement=sous produit), certes, mais de la farine de poulet (sous produit ultra chauffé = protéines de mauvaise qualité, puis de l’avoine, de l’orge, des lentilles … c’est pour un lapin ?

36% de protéines pour un carnivore strict c’est trop peu, surtout qu’une partie n’est pas d’origine animale

Pas bon

Sur votre continent vous avez un bien meilleur produit : Stella et Chewy’s. C’est 98% de viande pour chatons et chats en croissance

Le produit est américain mais ça doit être possible de le trouver au Québec

Après le saumon frais canadien ça doit aussi être bon !

" La nature est bien faite "
Lewina

Attention, le saumon frais en provenance du Nord Ouest du Pacifique peut (probabilité haute) contenir un parasite mortel pour les chiens, qui n'est pas détruit par la congélation. Du saumon oui, en petite quantité car c'est un gros poisson qui accumule les métaux lourd, mais attention à la provenance !

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Ah non! Avoine, orge et lentilles, pas bon pour un lapin, ça! Beaucoup trop de sucre et céréales! Pas bon du tout, ça! 🙅🙅🙅