mégépil chatte thekan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais avec cette pilule, ta minette va se retrouver avec des tumeurs ; c'est irréversible !😒
Bonjour,
je comprends vos difficultés mais depuis les 6 mois de votre minette vous n'avez pas eu le temps de trouver un créneau pour la faire stériliser ?
Bonsoir, oui, merci pour vos réponses et vos témoignages......
Pour moi, la stérilisation d'un chat ne ressemble pas à celle de la chatte....
De plus, ici, en Guyane, il n'est pas facile de trouver un rendez-vous disponible et valable chez la véto.
Elles sont surchargées et peu nombreuses.
Sans compter que je n'ai pas de voiture.
Donc, en attendant une solution valable, je me rabats sur les solutions accessoires.
Dans ma situation personnelle, il n'est pas facile de changer mon emploi du temps.....
Je cherche 1 solution sérieuse.
Non non, surtout pas ce type de pilule ; stérilisation oblige.
Ce qui est désespérant c'est que nous vous avons déjà, à plusieurs reprises, expliqué que seule la stérilisation de cette chatte est la bonne solution. Vous ne semblez pas entendre. Vous êtes libre d'agir comme vous l'entendez.
Bonjour, il y a une dizaine d'année j'ai du faire euthanasier ma chatte qui avait de l'eau dans les poumons. Peu de temps avant, elle avait été opérée d'une tumeur mammaire, liée au fait que je lui donnais la pilule , la même que l'on vous a conseillé ( mégapil). J'ai repris une chatte, il y a un an et demi et je l'ai faite stérilisée. Comme vous l'opération me faisait peur, mais le risque est bien moins grand que de ne pas la stériliser. La sterilisation diminue le risque de tumeurs mammaires ( plus vous le faites tôt pour ce risque diminue) alors que la pilule l'augmente. J'ai profité d'une période de congé pour stériliser ma chatte afin d'être à la maison les jours suivants.
Bonsoir Blue Cat,
je ne comprends pas.
Qu'est ce qui est désespérant ?
C'est désespérant...
Bonsoir
perso, je suis totalement contre la pilule pour chatte. c'est cancérigène !! faites stériliser votre chatte.
cdt
9 commentaires sur 9