Maya comportement bizarre comme si toujours en chaleur

Utilisateur anonyme

bonjour!!

dite comme certain d'entre vous s'avent que j'ai fait stériliser Maya il n'y a pas longtemps, je voulais s'avoir quand elle était en chaleur et que je l'appelais elle me "répondais" en roucoulant (et oui elle ne miaule pas) et en relevant le derrière, normal comme elle était en chaleur! Mais je n'ai pas remarquer beaucoup de changement certes elle me le fait moins mais elle me le fait toujours!

je voulais s'avoir si cela va passer car je trouve sa bizarre quand même, non pas qu'elle me "réponde" (elle la toujours fait) mais elle me montre popotin ^^

voilà merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense que les chats font un peu ça, en souvenir de leur maman qui les lèchait et nettoyait quand ils étaient petits. Je ne suis pas sure que cela passe..ils font ça qud ils sont en confiance.

Laurence

http://lolodalisk.blogspot.com

Utilisateur anonyme

moi sa ne me dérange pas mais ma mère n’arrêtait pas de me poser la question alors voilà comme je ne s'avais pas je suis venu la ^^ merci pour ta réponse lolodalisk

Utilisateur anonyme

Lorsqu'on fait stériliser un chat (chatte), les hormones sont toujours présentes dans le corps pendant un certain temps (quelques semaines parfois). c'est normal mais ça va passer.

Utilisateur anonyme

merci ^^ je verais bien de toute façon ;) elle a aussi peut être pris l'habitude de nous répondre quand on l'appelle