Maya agressif ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà sa fait longtemps que je voulais vous le demander

Maya ma minette est agressif !? ma cousine (10 ans) qui vient très souvent chez moi dormir a taper Maya quand elle était toute petite (je l'ai gronder !!!)

et depuis Maya se "venge" dès que ma cousine passe la porte de ma chambre. Maya lui saute dessus toute griffe sorti (alors qu'elle le les sort jamais !!!) ou quand ma cousine joue avec ces carte, Maya arrive les patte avant bien droite (presque coucher) et fonce dans le tas de carte pour énerver ma cousine. j'ai prévenu ma cousine que si elle fessait sa elle devais lui dire "NON !" et c'est tout. il y a plein de truc comme sa !!

ma cousine marche, mon chat se planque et attend qu'elle passe pour lui sauter dessus et la mordre !! ou Maya se couche a coter de ma cousine et la fixe... comme pour la défier !

je ne c'est pas si lui dire "NON !" suffi car quand je la voie faire je lui dit "NON ! et je lui montre la direction opposer de la ou ma cousine va, Maya m'obéi mais elle recommence a chaque fois comment je peut faire pour calmer mon chat ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si elle attaque direct ta cousine sans gronder ou feuler, c'est chaud !

Utilisateur anonyme

pourquoi ? sa veut dire quoi ?