Mauvaise cicatrice

Silja

Mes petites Mocca et Chili se sont faites steriliser le 21 decembre.

Chili tout est ok, par contre la cicatrice de Mocca est mauvaise. Toujours ouverte, humide, rouge et je crois aussi avoir vu du jaune (pus, serum, plasma?).

Vous en pensez quoi?

Je vais appeler le veterinaire demain car a moi cela ne me semble pas normal. En plus je lui ai pris sa temperature: 39.1.

Chili est toujours bien k.o. c'est aussi du a sa brulure je pense. Mocca, elle, n'arrete pas. Elle n'a jamais ete aussi vive. Elle court partout, saute partout et mange bien, enfin c'est un chat quoi. Ca ne doit pas aider pour cicatriser non plus je pense.

Voila Mocca et son frere (Mocca est dessous):

15 réponses
Silja

Coucou, desolee j'etais sortie apres cet apres-midi et ensuite pas venue sur le site.

Alors tout va bien, et je me suis payee un peu l'air c*n chez le veto. J'avais pas regarde, direct embarquee pour le rendez-vous et... madame avait une croute ce matin! Le veto l'a gratte et elle etait pas contente. Apparemment elle est allergique aux points de sutures! Elle n'avait pas de fievre chez le veto. Et ce n'etait pas du pus mais du "jus de cicatrice" (lol je ne sais pas comment traduire de l'allemand, pas que je parle allemand, mais le veto oui :p). Donc il a dit que comme elle est vive et mange bien ca ne peut pas etre infecte. Du coup pas d'antiobio, juste mettre une creme antiseptique que j'avais deja chez moi et meme hesite a lui mettre.

Donc voila je me suis inquietee pour rien. Je dois lui enlever les fils dans 10 jours vu qu'elle est allergique (normalement ca se resorbe tout seul).

Utilisateur anonyme

Tan mieux alors si tout va bien, et il vaut mieux s'inquiéter et aller chez le véto pour rien que de laisser trainer...

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle ! Mais elle a quand même eu 41 l'autre jour ? Bizarre, mais le principal est que tout aille bien maintenant.

Mdrrr, j'adore ton "jus de cicatrice", miam, ça a l'air sympa ! Loool

Utilisateur anonyme

rien de grave tant mieux !

fais leur un gros bisou à tes poilus, ils sont magnifiques

Silja

Merci pour vos messages!

Oui c'est toujours mieux de s'inquieter pour rien XD!

Elle avait 39.1 pas 41 et le veterinaire n'avait pas l'air alarme.

Je vais leur faire plein de bisous d'ailleurs ils adorent ca! Mocca ronronne et Chili me mordille en retour car elle ne peut pas embrasser :p

Le frere de Mocca est rentre chez lui hier soir donc pas de bisous pour lui :(