Mauvaise cicatrice

Silja

Mes petites Mocca et Chili se sont faites steriliser le 21 decembre.

Chili tout est ok, par contre la cicatrice de Mocca est mauvaise. Toujours ouverte, humide, rouge et je crois aussi avoir vu du jaune (pus, serum, plasma?).

Vous en pensez quoi?

Je vais appeler le veterinaire demain car a moi cela ne me semble pas normal. En plus je lui ai pris sa temperature: 39.1.

Chili est toujours bien k.o. c'est aussi du a sa brulure je pense. Mocca, elle, n'arrete pas. Elle n'a jamais ete aussi vive. Elle court partout, saute partout et mange bien, enfin c'est un chat quoi. Ca ne doit pas aider pour cicatriser non plus je pense.

Voila Mocca et son frere (Mocca est dessous):

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, tu as raison, il faut appeler le vétérinaire et lui dire ce que tu constates.

Pas normal la température élevée.

Utilisateur anonyme

C'est clair, pas normal du tout. Elle a en effet peut-être trop fait la folle et comme tu dis ça n'arrange rien. Je ne serais pas étonnée que du coup elle se retrouve bandée...

Trop chou la photo, c'est hallucinant comme ils se ressemblent !

Utilisateur anonyme

oui vas chez le véto sans tarder ce n'est pas normal.

vous avez vu comme ils sont sages ces deux là ???

c'est pas le mini lion marius qui me ferait ce plaisir !!!!! :))))

Utilisateur anonyme

adorable la photo de tes 2 mimis !

Silja

Coucou tout le monde, alors on a telephone hier matin et on a eu un rendez vous pour ce matin. Elle a l'air un peu malade (elle montre la troisieme paupiere beaucoup plus que d'habitude, quand Chili avait de la fievre elle le faisait aussi) meme si elle est toujours aussi vive.

Ptfelin, ben ils font les fous tu ne peux meme pas imaginer. Ils roucoulent en jouant c'est trop chou. Mais une fois qu'ils sont creves ils dorment comme ca et je peux prendre toutes les photos que je veux :-)

Silja

Je vous redis ce qu'a dit et fait le veterinaire.

Utilisateur anonyme

bon je passais aux nouvelles, je repasse plus tard, j'espère que tout va bien.

Marius aussi roucoule, il discute même tout seul :)

Utilisateur anonyme

Qui dit fièvre et pue sur la cicatrice, dit infection. La mienne m'avait fait ça aussi,faut dire qu'elle s'amuser à arracher fils et cicatrice avec ses dents....

Utilisateur anonyme

toujours pas de news ? :( j'espère que tout va bien

Utilisateur anonyme

Ben oui, je commence à m'inquiéter moi aussi