Matis & Twin ( montage photos )

Utilisateur anonyme

Voilà une petite vidéo que j'ai faite cet aprem ( montage photo )

Naturellement il y a beaucoup de photos de Matis car il est là depuis presque 1 an :)

http://www.youtube.com/watch?v=q7PTrx3F7-E

Voili voilou je vous invite à aller la voir et de poster des vidéos si vous en avez. :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai c'est marrant ;)

Utilisateur anonyme

et oui nous on fait dans l’harmonie ^^

Utilisateur anonyme

ils sont tres beaux

Solebo

Eléo ta vidéo est super!! on voit que tes loulous sont hyper heureux, ça fait plaisir à voir !!

Merci pour ces belles images, ton chat et trop mimi et Matis quelle bouille d'enfer ce toutou!

Utilisateur anonyme

merci :) on fait tout pour qu'ils se sentent le mieux possible ! :) ca fait plaisir de voir que cette video vous plait :D

Utilisateur anonyme

Géniale ton montage Eleo !

Tes animaux sont trop beaux !

Utilisateur anonyme

merci Lo39 :)