match d' animaux

Utilisateur anonyme

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir inscrire son animal au match d' animaux ???

merci, a bientôt

9 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il est inscrit d'office, non ? Ou bien peut être que tu dois jouer un peu aux matchs des animaux... Mais je crois que ça déconne, je suis inscrite depuis 1 mois et mon 2eme chat n'est pas classé

Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est ça ... merci pour ta réponse

Monah

Moi aussi j'ai remarqué que seul un de mes chats a été inscrit...

Utilisateur anonyme

Il est inscrit dès que l'on lui met une photo de profil normalement

Utilisateur anonyme

moi aucun de mes animaux 🤷

Utilisateur anonyme

Pareil j’aimerais bien faire participer mon chat au match des animauX mais je ne vois pas comment faire...

Utilisateur anonyme

moi nn plus

Lulu Frnc

Bonjour,

Normalement, quand vous inscrivez votre animal que Wamiz, il est automatiquement inscrit au match des animaux.

Par contre je ne comprends pas trop comment ils gèrent ce jeu, car un jour mon chat était dans les 700èmes, et le lendemain il s'est retrouvé dans les 11000èmes. Pareil pour mon lapin.

Utilisateur anonyme

ok