Marque IAMS qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense acheter des sachets de pattée pour mes chatons, mais je voudrais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent bien. Parce qu'en magasin il n'y a que Whiskass et sa leur donne la diarrhée alors bof bof, et j'ai pas trop le temps d'aller au veto (exams)

Composition :

viande et sous-produits d'origine animale (minimum 25 % de poulet et volaille, 6 % de porc), huiles et graisses (dont 0,2 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 0,6 % de fibres de betterave), minéraux, sucre.

Additifs :

vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D (250 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), cuivre (5 mg/kg).

35 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Moi je te les conseille bien. Les croquettes sont déjà bien, ca provient de chez eukanuba, elles sont moins bien que les "eukanuba" mais reste des croquettes de bonne qualité, donc pour la patée pas de soucis =).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, j'ai ouvert le sachet hier, ma minette ne s'est pas jeté dessus...alors qu'avec les sachets fraicheurs rc elle ronronne, roule...je ne suis pas un chat mais c'est vrai que les rc sentent meilleures!

moic j'achète tout très chers ici au liban car tous ces produits sont importés et que le marché des produits pour les animaux n'est pas très développé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon il on bien changer leurs formules donc pour multicat ces 46% poulet et poisson 39% de poulet dans la vertion poulet pour les autres ses 39% de viandes en tous par ex pour agneau 4% agneau et 35 % de poulet ses donc matenand touse de la bonne viandes mais préfére quand maime les multicat et poulet car les autres ça fait un peut markenting de dire qu'elle sont a agneaux allors qui que 4% contre 35% de poulet .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bas les alliment humdide sont pas tres bon car donne du tarte est il faut un beau volume pour que les besoins du chat soie couvert par ex un chat nourrie aux croquettes auras besoin de 15 a 18gr par kilos de croquettes contre 55 a 80 gr alliment huimde par ex un chat qui pése 3kg5 53 a 63 gr croquettes contre 193gr a 280gr ou allors luis donne que comme gatrie 95% croquettes 5 % alliment humide les meilleur dont allplaws brite care allmo nature .

moiac maime si on pas mal de bonne viandes leurs céreales sont t'il de bonne qualiter pas sure .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vait minfomer sur la compostions de leurs gulcides si tu veut .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?