Marque IAMS qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense acheter des sachets de pattée pour mes chatons, mais je voudrais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent bien. Parce qu'en magasin il n'y a que Whiskass et sa leur donne la diarrhée alors bof bof, et j'ai pas trop le temps d'aller au veto (exams)

Composition :

viande et sous-produits d'origine animale (minimum 25 % de poulet et volaille, 6 % de porc), huiles et graisses (dont 0,2 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 0,6 % de fibres de betterave), minéraux, sucre.

Additifs :

vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D (250 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), cuivre (5 mg/kg).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est Caro qui a trouvé de la taurine dans RC, non?

Solebo
Solebo

J'ai déjà essayé du Iams à mes devons, mais ils ne le toléraient pas trop.., du coup je prends du Royal Canin depuis longtemps et no souci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ma marque favorite margaux elle réussit très bien à mon chat et mon chien tu peux en trouver au poulet sous forme de croquettes ils en ont à la boutique Wamiz bisous

et elles ne contiennent aucun additif de taurine, très important car toutes les marques de crok (ou presque) pour chats en contiennent c'est la mode depuis que le red machin chose la boisson énergisante est autorisée en France jusqu'alors interdite car considérée comme dangereuse.

Maellev
Maellev

moi je connais pas

ils vendent des croquette normal ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi qui veut être véto!

IAMS est une très bonne marque, je l'ai découverte récemment. http://www.iams.fr/cat/where-to-***.php?=link1

Iams offre un large choix de produit. Je te la conseille vivement!

35 commentaires sur 35

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?