Je pense acheter des sachets de pattée pour mes chatons, mais je voudrais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent bien. Parce qu'en magasin il n'y a que Whiskass et sa leur donne la diarrhée alors bof bof, et j'ai pas trop le temps d'aller au veto (exams)
Composition :
viande et sous-produits d'origine animale (minimum 25 % de poulet et volaille, 6 % de porc), huiles et graisses (dont 0,2 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 0,6 % de fibres de betterave), minéraux, sucre.
Additifs :
vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D (250 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), cuivre (5 mg/kg).
D'ailleurs ses peutétre pour ça qui font a se moment -30 a 50% sur certains de leurs produits comme poulet ,multicat,et light sur le sites ou je les prends pour liquider leurs stoque pour l'aisser place a la nouvelle vertions .
Iams est du haut gamme mais comme mais maime dans leurs gamme y plusieurs qualiter celle qui sont les meilleurs iams senior, kitten ,multicat ,poulet, light serelisez,boule de poils car ses celle qui contiénne le plus de bonne viandes 30 a 35% allors que les autres on que 4 % sur les 30% et le reste est les partie moins bonne des abas ailes de poulet gras de poulet je parle des croquettes pas des sachet fraicheur mais la depuis peut je croix y changer leurs formules et contiénes dans les 46% de poulets en bonne viandes dans la vertion poulet les autres j'ai pas regarder la prochaine fois .
bah en se mnt je ne travail pas donc niveau argent c pas au top je fait avec se que je peut deja je leur acheter des bonnes croquettes et pas des croquettes de supermarché il y a avait des promo aussi sur RC sterilisé les 3, 5kg pour 28euros donc oui tu les paye cher
oui je pense aussi ! moi je suis au hill's niveau croquettes et jy resterai car mes loulous aimes leur croquettes et je sais que cette marque ne se trouve pas partout car meme dans les animalerie a cote de chez moi il la font pas tous ! mais bon sur zooplus elle sont moin cher a moin que je trouve une promotion sur cette marque dans l'animalerie que je vais souvent se qui etai le cas se mois ci 55 euro les 10 kilo au lieu de 64 euro les 8 kilo chez zooplus !
Bon au moins je suis fixée, effectivement j'en ai trouvé au supermarché, j'ai vraiment été surprise! Même si c'est au Liban, si la marque se démarquait vraiment des marques de supermarché, elle n'aurait pas accepté que leur produit soit vendu dans un supermarché.
bah c une marque aminalerie normalement moi j'en ai jamais vu en supermarché ! en france !! car je sais que tu est au liban ganache !! et oui la taurine et bonne pour les chats il en faut un peu dans les croquettes !! je les vu dans un livre : comment pensé chat car moi aussi ca me semblé bizar mais il en faut pour le chat !