marche douloureuse

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

4 jolis chats de gouttière noirs vivent avec ma petite famille dans une grande maison liée à un beau jardin.

L'un des jeunes est tombé malade à l'automne, il avait beaucoup de fièvre et dormait toute la journée. Bien sur dès qu'il a bien voulu se laisser mettre en boîte (issu d'une maman sauvage il est un peu craintif), je l'ai emmener chez le vétérinaire qui a bien mesuré une forte fièvre mais n'a rien vu d'autre, aucune blessure en tout cas malgré des symptômes forts de marche irritante et douloureuse (comme s'il marchait sur des aiguilles) .

Il a prit des antibio et des corticoiides, est passé au dessus de sa fièvre en 1 semaine mais depuis il vivote : dort toute la journée au chaud, semble fatigué, mange peu, maigris," marche encore sur des aiguilles" et pourtant il n'a plus de fièvre. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ses symptomes? je suis très inquiète pour lui, il est si jeune, il était si vif tout petit, je ne comprends pas ce qui lui arrive..

NB : désolée j'ai posté ce message il y a 5 minutes et il a attéri en forum chient sans que je m'en rende compte, je poste donc à nouveau, désolée

1 réponse
P'titefleur

retourne voir ton véto et il faut qu'il approfondisse ses recherches, radio, prise de sang etc....il faut qu'il trouve ce qu'il a car si il va pas bien comme tu le dis...c'est qu'il y un problème.