Manipuler un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment manipuler un chat en le portant. Je ne sais pas comment le porter. J'ai peur de lui faire du mal ou de l'énervé. Enfin, vous voyez.

Et aussi, quand je punie mon chat, j'essaye de le prendre par la peau du cou mais je ne sais pas si je fais bien le este donc je le fais rarement.

Je ne veux pas le manipuler comme Kim Kadarshian.

Merci de me répondre.

11 réponses
Utilisateur anonyme

pour le punir je le prends par la peau du cou. Mais pour le porter je le porte comme un bébé c'est plus sur mais je doute que le chat aime ça.