Maman chatte qui ne s'occupe pas de ses chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Une Chatte chez un monsieur eu des bébé il y a une semaine

- C'etait sa 2 eme porté une fois elle s'occuper pas de ses petit (je la connaissé pas encore)

- La semaine derniere elle a accouché de 3 bébés dont un mort car elle n'avait pas enlever sa poche (ils l'ont retrouver dans la litiere !! )

-Un on a du le ramasser car elle avait accoucher par la fenetre le bébé et tombé de 10 cm

-Et l'autre on l'a retrouver sur la table

Elle s'en occuper pas on a du les donné a une voisine qui avait une chatte avec du lait

les 2 dernier sont mort (un jeudi et l'autre vendre )

Si elle en a encore comment fait-on ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je te dirais que lorsque l'on est âgé et surtout que l'on n'a pas d'argent on ne prend pas d'animal qu'on ne peux assumer.

Visiblement cette chatte est jeune (puisque ce n'est que sa deuxième portée) et je n'ose donc imaginer le nombre de chatons qu'elle va mettre au monde en seulement quelques années si elle n'est pas stérilisée.

Je rappelle tout de même que la chatte n'a pas, comme les femmes, de ménopause et que donc, elle peut avoir des chatons durant toute sa vie .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que ce monsieur est vieux est il ne sait meme pas payer son loyer c'est sa famille qui le fait et c'est nous qui nourissons ses chats avec de la paté lui il leur donne juste des croquettes nous on leur a acheter des collier a 2/3 car celle qui les a eu aime pas sortir et a 5 min en voiture il y a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas "si elle en fait encore" !

Vu la TOTALE irresponsabilité de ce monsieur il est impératif que cette chatte soit stérilisée histoire de stopper l'hécatombe !

Quelle irresponsabilité de laisser sortir une chatte qui est sur le point de mettre bas !.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?