Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on a fait dans les EY ^^

Utilisateur anonyme

Bon visite annulé pour le beau Malone ...

Utilisateur anonyme

:( Oh non pov' tit bout qui attend toujours ...

Utilisateur anonyme

Je remonte pour ceux qui suivent, Bandit et Haribo sont partis hier dans une superbe famille et tout ce passe très bien, Bandit à été un peut malade du coup on a repousser l'adoption à une semaine.

Une dame super est venue voir Malone , il sera testé fiv/felv demain matin et si négatif il ira la rejoindre avec une copine chatte samedi 22 après midi.

Et j'ai une piste d'adoption pour la belle Halley !

Il n'y a que Maley qui n'a rien mais en même temps il est encore beaucoup trop craintif, on a beaucoup de mal avec lui, il refuse le contact,on va attendre qu'il grandisse un peut, on ne le propose pas trop pour le moment.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout monde,

Je viens pour ré-ouvrir un vieux topic en espérant faire plaisir à quelques personnes.Quelle ne fût pas ma surprise, en tapant Bandit et Haribo dans ma barre de recherche Google, et découvrant ainsi cette conversation.

Je nous présente David et Elise, les très heureux maîtres de Bandit et Haribo!

Nous avons été très émus en lisant les différents commentaires sur Haribo, et Bandit.

Comme certains d'entre vous se demandaient si il serait d'avoir possible d'avoir des news des chatons, c'est un peu tardivement, mais avec grand plaisir que nous allons vous dévoiler les portraits : " Les Têtards : la fine équipe Le Binôme!!"

Bandit à bien grandit depuis ses débuts difficiles. Il reste un petit chat, mais il s'alimente très bien, et comme son nom l'indique, il ne rechigne jamais à l'idée d'aller "voler" un éventuel reste dans une casserole! Vif mais toujours sur le qui vive! Jamais à court de faire des bêtises! Quand à Haribo, lui aussi porte bien son nom, un vrai gourmand! Mais c'est LA force tranquille! Un amour de pépère, qui contrairement à son collègue, adore aller se trouver un petit coin pour reposer ( certainement fatigué, après une journée à subir les facéties de Bandit!!) Petite info pour Margaux, il continue toujours les câlins des cheveux ( Grande spécialités d'Haribo)

Nous tenions tout particulièrement à remercier Margaux, qui nous a permis de réaliser cette double adoption des 2 potes! Et un grand merci pour tout l'excellent travail qu'elle fait fait au quotidien, à se démener pour apporter à nos chers amis à 4 pattes bonheur et famille.

Voilà, nous allons donc vous laisser découvrir les clichés des "têtards"... Qui se prennent souvent au jeu de la photo !

PS : Margaux, si vous avez eu votre permis de conduire, et que l'envie vous viendrais de passer voir Bandit et Haribo, vous serez la bienvenue ( Et nous ne sommes pas à 2H mais 1H, du moins, en voiture)

Utilisateur anonyme

C 'est une suprenant mais SUPER de pouvoir avoir de leurs nouvelles.

Ils sont toujours aussi beau !!!!

Malheureusement beaucoup de membres qui ont posté, sont partis

Et Margaux ne vient plus :(