Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

A ok j'avais pas trop compris ^^'

Et bien avant qu'il parte Margaux il faut les mitrailler!!! :p

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques et je suis tellement heureuse pour eux.

Utilisateur anonyme

Malone est ma-gni-fique !!! surtout sur la 2eme ♥ !

Profite en bien pour les deux autre petit loulou ! :)

Utilisateur anonyme

Malone est superbe, je suis sûre qu'il trouvera rapidement une famille.

Utilisateur anonyme

Malone est de plus en plus câlin il est vraiment ADORABLE !! Pour le moment je n'ai pas de demande pour lui, son côté craintif fait peur, mais je préfère n'avoir qu'une demande sérieuse plutôt que plusieurs non sérieuse =)

Il y a aussi la petite Halley qui est à adoptée, elle s'est faite stérilisée lundi, elle est adorable aussi, mais assez discrète, il lui faut une famille comme elle, calme et gentille.

Utilisateur anonyme

Il est trop marrant Bandit lol

Et Haribo, quelle beauté!!

Malone aussi, franchement ils sont beaux!!! J'aimerais tellement pouvoir craquer!!!

Utilisateur anonyme

Une piste sérieuse pour Malone =) on croise les doigts !!

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mignonne cette petite minnette !! Tu adore les nom qui finnise par ''ley''

Halley,Harley,Maley... ^^