Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Ya un minuscule différence de taille ^^ lol

je suis trop contente pour eux 2 !

Mais pour ta et Haribo sa va pas être difficile de vous ''séparer'' ?

Et tu va le revoir pour des petites visites ou c'est pour de bon?

Utilisateur anonyme

Haribo fait bien 1,5 kilos et bandit 800 grammes :)

Si ça va nous faire bisare, il va nous manquer, mais je n'ai pas le choix, le but est qu'il trouve une bonne famille.

Oui je pourrais le revoir si je veux, mais le jour au j'aurais une voiture parce qu'il est quand même à presque deux heures de chez moi ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables tous les deux (hi hi hi, une petite préférence pour Haribo).

Utilisateur anonyme

Bandit a une vrai petite bouille de chaton !

J'imagine qu'il va manquer au chat aussi ..!

Et ben pour adopter Haribo et Bandit il ont du faire une trotte ! Rien cas sa on peut voir qu'il sont sérieux :)

Moi j'aime bien Maley ! ^^ Il en pleut des chat noir et blanc ^^ !

Utilisateur anonyme

OOOh ils sont trop mignons...

Je suis contente pour Haribo et Bandit!

IP, j'espère aussi qu'on les reverra sur Wamiz, croisons les doigts.

Utilisateur anonyme

Lolop que l'on reverra qui sur Wamiz? o_o?

Utilisateur anonyme

Bandit et Haribo...

ça serait cool que les adoptants soient sur Wamiz pour publier quelques photos!

Là on a des news d'Harley et Hawaï, ça va faire bizarre de ne plus voir la petite bouille d'Haribo !

Utilisateur anonyme

Ben les chatons bien sûr ! (Bandit et Haribo).

Utilisateur anonyme

Je ne dirais pas aux adoptants d'aller sur wamiz, ils travaillent et puis ils ne sont pas très internet, par contre je prendrais régulièrement des nouvelles et je les mettrais sur wamiz =)

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est cool !! :-)