Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

C'est génial pour haribo et bandit !!

Utilisateur anonyme

C est super pour Haribo et Bandit ! Bah finalement j ai mal fais de penser comme d autres surement qu ils étaient bête d attendre :)

Ils vont s inscrire sur wamiz les futurs adoptant comme sa sa sera vraiment les petits wamiz

Moli

Trop cool ! Haribo a enfin une famille, c'est géniale !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

génial pour Bandit et Haribo,ils vont avoir une belle vie,et en plus seront toujours ensemble.

Utilisateur anonyme

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ça c'est une excellente nouvelle !! Tous les deux ensemble, génial ! :)))

Utilisateur anonyme

Plus qu'une semaine à la maison =)

Hier bandit est allé se faire pucé et vacciné, en parfaite santé monsieur véto à dit ^^

Utilisateur anonyme

Oh la la, trop mimi les petits voyous!

Utilisateur anonyme

Roooooooooooooo ils sont trop chou tous les deux, deux petits Zorros ;)

Utilisateur anonyme

Superbe photo !