Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont tous vraiment très beau je suis sur qu'ils finiront par trouver une famille d'accueil en leur souhaitant que du bonheur et du courage pour vous dans vos recherche de famille pour ces petite boule de poil

Utilisateur anonyme

Dellys, tu disais quoi ?

Une bonne nouvelle d'adoption ??

Aller devinez ce qui s'est passer aujourd'hui ? =)

Utilisateur anonyme

Haribo a eu une visite?

Utilisateur anonyme

Non mais ça concerne bien haribo

Utilisateur anonyme

Une adoption???

Utilisateur anonyme

Les personnes qui ont réservé Bandit sont venu le voir pour la première fois, ils ont vu Haribo et on craquer et ils vont l'adopter dans deux semaines en même temps que Bandit :) Ils partiront donc tout les deux dans la même famille c'est super !

Utilisateur anonyme

génial

Utilisateur anonyme

Ca c'est une super méga bonne nouvelle du soir!!!

Utilisateur anonyme

Reste donc Halley qui est de plus en plus cool et adorable, Malone et Maley .

En septembre je travail donc normalement je n'aurais plus autant de fa, on va se pencher sur les adultes (un couleur chatreux et un couleur siamois qui sont dehors) et c'est tout.

Utilisateur anonyme

sans oublier les bébés de tess!