Bonjour tout monde,
Je viens pour ré-ouvrir un vieux topic en espérant faire plaisir à quelques personnes.Quelle ne fût pas ma surprise, en tapant Bandit et Haribo dans ma barre de recherche Google, et découvrant ainsi cette conversation.
Je nous présente David et Elise, les très heureux maîtres de Bandit et Haribo!
Nous avons été très émus en lisant les différents commentaires sur Haribo, et Bandit.
Comme certains d'entre vous se demandaient si il serait d'avoir possible d'avoir des news des chatons, c'est un peu tardivement, mais avec grand plaisir que nous allons vous dévoiler les portraits : " Les Têtards : la fine équipe Le Binôme!!"
Bandit à bien grandit depuis ses débuts difficiles. Il reste un petit chat, mais il s'alimente très bien, et comme son nom l'indique, il ne rechigne jamais à l'idée d'aller "voler" un éventuel reste dans une casserole! Vif mais toujours sur le qui vive! Jamais à court de faire des bêtises! Quand à Haribo, lui aussi porte bien son nom, un vrai gourmand! Mais c'est LA force tranquille! Un amour de pépère, qui contrairement à son collègue, adore aller se trouver un petit coin pour reposer ( certainement fatigué, après une journée à subir les facéties de Bandit!!) Petite info pour Margaux, il continue toujours les câlins des cheveux ( Grande spécialités d'Haribo)
Nous tenions tout particulièrement à remercier Margaux, qui nous a permis de réaliser cette double adoption des 2 potes! Et un grand merci pour tout l'excellent travail qu'elle fait fait au quotidien, à se démener pour apporter à nos chers amis à 4 pattes bonheur et famille.
Voilà, nous allons donc vous laisser découvrir les clichés des "têtards"... Qui se prennent souvent au jeu de la photo !
PS : Margaux, si vous avez eu votre permis de conduire, et que l'envie vous viendrais de passer voir Bandit et Haribo, vous serez la bienvenue ( Et nous ne sommes pas à 2H mais 1H, du moins, en voiture)