Maley - Malone - Haribo - Halley à l'adoption

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un nouveau post =)

Maley est maintenant à l'adoption, il a 4 mois il est né dans la rue donc garde son côté méfiant, s'il n'a pas envie d'être attraper il sait courir, mais il a ses moments câlins, et une fois dans les bras pas une once de méchanceté! Il est super joueur et gourmand.

Malone, magnifique chaton de 4 mois, moins craintif que son frère mais pareil que lui, s'il ne veut pas être attraper il court ! Mais il est aussi très joueur gourmand et aime bien venir nous donner des coups de tête pour avoir des câlins.

Haribo, toujours le petit Haribo ... 3,5 mois, toujours aussi sociable avec tout le monde, super câlin, joueur, gourmand, un chaton parfait !

Halley, timide au départ, mais très câline, joueuse, gourmande et très sociable avec tout le monde. Elle a tout de même son petit caractère.

Pour son âge je dirais environ 3 ans, mais confirmation lundi pendant la stérilisation :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Et une petite photo de Bandit pour le plaisir du petit Bandit qui lui est reservé, il a bien grandit !

Utilisateur anonyme

Ils sont tous très mignons ces chatons et j'espère qu'ils trouveront chacun une famille sérieuse.

J'adore le regard d'Haribo.

Utilisateur anonyme

Rooooooooooo les bouilles de Haribo et de Bandit, je craque !

Finis les petits soucis de Bandit ?

Moi aussi Flam, il a l'air de dire "Allez, tu joues avec moi ?" ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique je leurs souhaite une famille serieuse

Margaux, Tu es sure que tu veut pas envoyer Haribo à Flammy par la poste ?

Utilisateur anonyme

Euqi Bandit va super bien, mais garde quand même une sensibilité alimentaire, du au sevrage trop tôt je pense.

Aussi il grandit, son visage s'affine et son corps aussi mais il reste tout petit, je n'ai jamais vu un chaton aussi petit. Dans une semaine il a 2 mois et on lui en donnerais que 1 et demi.

Utilisateur anonyme

ça sera une petite puce !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont tous adorables,je souhaite qu'ils trouvent tous une famille qui leur donnera du bonheur.

Natiwe

On voit comme ils ont grandi, ils commencent à perdre leur bonne bouille de chaton et devenir de superbe chat ..

Ils sont tous magnifiques :), en espérant beaucoup de demande et des sérieuse pour ceux pas encore adoptés :)

Utilisateur anonyme

Bandit commence en effet à perdre sa bouille de tout petit.

Mais à mon avis, s'il a eu une bouille ronde avant l'âge de 2 mois il la récupérera à l'âge adulte.

J'espère que dans les jours qui vont suivre Margaux que tu nous donneras de bonnes nouvelles d'adoptions :)

Utilisateur anonyme

Pour le moment je n'ai aucunes demandes ...