Male ou femelle ? Aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ce chaton de 2 mois est une femelle ou un male s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

femelle

Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas les orifices vachement éloignés pour une femelle ?

Je suis perdue !

Utilisateur anonyme

Bah disons que avec les poils.. Go demander à l’accueil d'une clinique véto ils te diront..

Puis bon mon chat au début je pensais que c'était une femelle héhé et non *)

Utilisateur anonyme

A mon avis une femelle, si vraiment vous savez pas aller voir le véto

Kazumi17

je dirais mâle

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Je vois comme une boule entre les deux orifices. Et je la sens de temps en temps alors je sais pas ....

Utilisateur anonyme

Au pire tu regardes si il a un pénis hein... Si il en a un c'est un mâle ^^

Utilisateur anonyme

C'est un mâle je crois: