Maladie de neilla un long combat

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin d'avis. Il y a trois mois neilla a développé quelque chose de très bizar a son nez il était tout sec tout carquer ronger enfin d'en un piteu état bien sur direction véto et la ba il ne sait pas trop ce qu'elle en tout cas c'est pas beau: tumeur trop Jeune(2ans) coryza ou calicivirus pas d'écoulement des yeux ils sont nickel et pas de plaies dans la bouches je réparé de chez lui avec des gouttes a lui donner et des inalations pas convaincu du tout. Une semaines plus. tard sa a empiré je le rappel il me dit de l'enmener mais je lui dit gentiment que je préfère voir sa collège. Elle regarde rien de coincer dans le nez elle la met sous antibiotiques si sa ne marches pas biopsie pour voir si ce n'est pas u e maladie auto immune. Pendant le traitement les plaies diminue et guérisse mais des le traitement arréter tout revient. Je vais donc faire une biopsie en attendant jr vous mes des photos pou que vous me donniez vos avis car j'ai peur que sa soit autre chose désole pour le roman mais je suis très inquiète.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre les photos

Ema0105

j 'espere que sa ca aller

donne des nouvelles quand tu en sait plus

Josiane Lobstein

le traitement a fonctionné s'est un début! pour le reste il faut attendre les résultas; courage.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous c est quoi cette blague ? Il passe en mp maintenant une chienne à donner attention !!!! A mon avis étrange

Josiane Lobstein

tout a fait coq92 !c'est étrange .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coc 92 une chienne a donner?

Merci oui on va trouver ce qu'elle a ma petite neilla