Plutôt qu'une perfusion, est-ce que la véto ne vous a pas orientée vers une transfusion sanguine, ça peut les sauver, mais il faut trouver un chat donneur de plus de 5 kg pour la faire, pour le mien c'est mon amie qui était éleveuse à l'époque qui m'avait "prêté" un chat compatible qui est le père de deux de mes chats actuels. Au bout d'un quart d'heure le chat qui était mourant était sur ses pattes, c'était hallucinant de voir ça, malheureusement cela n'a pas suffit pour lui mais à votre place je tenterai le coup car elle est très jeune.
Je sais que tous les vétos ne la font pas, mais je peux vous diriger vers une clinique véto à Paris qui l'avait fait pour le mien et je pense qu'il y a des cliniques réputées qui doivent le faire aussi.
Pour la vitamine K je me souviens que ça ne se faisait pas à l'époque pour les chats, c'est la pharmacie qui me préparait des gélules pour humains dosées pour mon chat.
Ne baissez pas les bras, comme je vous l'ai dit, il y a 50 % de réussite avec un bon traitement, à votre place je demanderai tout de même l'avis d'un autre véto.