maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ce n'est pas très grave! tu lui fait prendre un bain avec ton shampoing? si oui il faut que sa s'arrête car ca lui fait tomber les poils il faut un shampoing spécial ! ne le laisse pas se salir beaucoup trop et ne lui fait pas trop prendre de bain (une fois par mois ou 2 mois minimum)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache pour le berger allemand le chien de ma mère (qui est mort depuis des années) a eu cette maladie et il fallait le vacciner mais au de quelques mois il est guéri (sauf si c pas la meme chose)

Nattygann
Nattygann

toutouta, il n'y a pas de vaccin pour la dysplasie, réfléchis avant d'écrire des bêtises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutouta tu es carrément dangereuse à dire n'importe quoi. Comment tu le sais que ce n'est pas grave, tu es vétérinaire à distance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutouta pour ton information une dysplasie est une malformation qui résulte d'une anomalie du développement d'un organe ou d'un tissu, donc un simple vaccin ne peut pas la guérir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que non il n'y a pas de vaccins mdr!! Notre premier labrador était atteinte!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE VETO,LE VETO,c'est la solution!!!!!:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut opérer!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel dommage qu'il ni est pas deux forums de discussions .... un pour adultes et un pour enfants car franchement...que de betises pouvont nous lire parfois....

je dis cela sans méchanceté , mais c'est pareil, hier soir il y avait un concours d'insultes sur le forum et il aurait ete preferable que les enfants ne puissent pas lire ses messages de haine... m'enfin....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas faire ce genre de ségrégation Hnoa, il y a aussi des jeunes ados qui sont très matures et sensées, et il est agréable d'échanger avec elles. En plus, comment faire la différence ? On peut très bien mentir sur sa date de naissance, ou ne rien indiquer.

Cela étant, il y a aussi des enfants qui n'ont rien à apprendre côté insultes et méchancetés, et qui sont les premiers à agresser ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?