maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah !!! cest contagieux parce que moi et ma mere nous avons attraper des trous pareil , moi a mon visage et ma mére au genou !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ne fais pas d'automédication Marine, tu n'es pas véto. Imagine que ta maman te donne juste des pastilles alors que tu as une angine blanche ? Véto maintenant !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La teigne est un champignon, la gale causée par des acariens, pelade maladie inflammatoire, bref tu perds ton temps et risque ta santé et celle de ta chatte car aucun ne se soigne de la même façon. et c'est très très contagieux à l'homme...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

d'acord je vais mettre de la bétadine et on verra sinon véto !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Laves toi bien les mains quand tu le touches -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il ne faut pas le laisser comme ça - Il y a des tas de raison -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j' ai trouver un chat qui a eu la meme chose exactement : trous dérriere les oreilles ; son chat ne ce gratter pas , ne manger pas plus que avant . elle a etait cher le véto et cetait une mycose / teigne ce n'ai pas tres grave mais il faut un traitement et de la bétadine .

je vais essayer de mettre de la bétadine sur les trous derriere ces oreilles et on verra .

et ci ca ne change pas véto !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ca pourrait etre une pelade ,si c est ca c est veto .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Même avec les photos on ne voit pas bien de quoi il s'agit, dans tout les cas il faut aller voir le vétérinaire pour qu'il puisse donner un traitement adéquat

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je confirme, véto. Il y a plusieurs raisons possibles (cf lien ce-dessous), mais seul lui saura, en examinant ton chat, quelle est la cause et comment le soigner.

http://wamiz.com/chats/conseil/mon-chat-perd-ses-poils-que-faire-0076.html

• 70 commentaires sur 73

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?