maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand j'ai eut ma chienne elle aussi avait des trou dans son pelage, l'éleveur m'avait dit que c'était des griffures mais au bout des quelques jours les trous augmentais, j'ai fait des recherche sur internet ( je n'étais pas encore sur ce site) et j'ai vu que certaine maladie était transmissible à l'homme. J'ai eut le choque de ma vie!! je me rappel j'ai eut un moment de panique j'ai eut peur pour la chienne car elle n'avait que 1mois et demi, pour mon bébé, moi je m'en moquais, même mon compagnon il était plus paniquer pour les deux petits. On a pris rdv le soir même et heureusement c'était une allergie.

Mais je me rappel je n'ai jamais eut aussi peur!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et non, la teigne ne se traite pas à la Bétadine !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marine, tu n'arriveras JAMAIS à éradiquer la teigne sans traitement donc il faut faire deux choses : aller chez le vétérinaire pour ton chat et chez le docteur pour ta mère et toi.

Et surtout ne pas oublier qu'il ne suffira pas de traiter ton chat il faudra également traiter ton environnement ......

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

quelle insouciance .............

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je comprends Equi surtout quand tu vois marine dire : "ah !!! cest contagieux parce que moi et ma mere nous avons attraper des trous pareil , moi a mon visage et ma mére au genou !!!"

J'avoue ne pas comprendre moi non plus que lorsqu'on voit que c'est contagieux après avoir attendu ne pas aller au véto direct !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Euqui c'est souvent comme ça lors pourquoi demander des conseils ?

Elle n'a que 12 ans pourquoi sa mère ne viendrai pas en parler ? Est elle au courant que sa fille a fait un post -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lis ça : Certains champignons microscopiques sont capables de coloniser la peau de votre chat et d'y induire une infection, la teigne, provoquant des lésions d'aspects variés. Cette affection étant transmissible à l'être humain, il convient de traiter rapidement votre chat et son environnement -

Bien sur que c'est contagieux ce n'est pas la bétadine qui va soigner le chat - Il faut désinfecter l'endroit où il dort -

Dis le à ta maman et véto rapidement -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je dois être un peu lente du cerveau parce que je ne comprends pas que l'on vienne ici demander conseil, et que l'on n'écoute absolument pas les conseils donnés. Je suis idiote ou quoi ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il fat aller vite au véto por ne pas laisser le temps à la maladie de se propager.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marine, sois sérieuse, tu entraines des risques pour toi, ta famille et ta minette si tu ne l'emmène pas au véto.

• 60 commentaires sur 73

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?