maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir ta chienne est très belle, j'aime beaucoup cette race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, au moins tu m'as comprise mimi et c'est cela le principal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS un véto me disait que les gens recherchent de plus en plus un chien LOF et il y a des "modes" pour ce qui est de la race si bien que certains qui se disent éleveurs, sans scrupules, font tout et n'importe quoi - Si bien que beaucoup ont des soucis de santé et les maîtres rechignent sur la facture -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est clair que tant qu'à choisir d'adopter un animal de race, mieux vaut le prendre LOF ou LOOF, pour la sécurité des tests et des vaccins que ça induit. Mes loulous ont tous les deux un vrai dossier bien épais chacun avec toutes les informations, les tests des parents, les origines, on sait que ^l'on ne risque rien d'autre que les éventuels problèmes de santé classiques, bien suffisants pour le stress ! (dixit celle qui se précipite pour appeler le véto dès que l'un de ses chats cligne de l'oeil ;))) )

Mais cette opinion est juste une opinion, en aucune façon une critique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il peut faire une allergie donc dans c'est ca la va voir ton véto le plus rapidement possible avant que sa sagrave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai pris un rendez vous pour le véto demain !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Euqi, quand il y a un effet de mode c'est très mauvais pour une race car les margoulins se lancent dans l'élevage de cette race et font n'importe quoi.

Il y a pas d'années une race de chien a eu à souffrir de son succès, si je ne me trompe pas il s'agit des Cockers dont beaucoup étaient "tarés" parce que ces personnes faisaient n'importe quoi en élevage.

Heureusement les éleveurs (les vrais) se sont mobilisés pour informer le public et en proposant des chiots parfaitement sociabilisés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant Marine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me souviens de ce pataquès avec les Cockers Dellys, et il me semble d'ailleurs qu'il y a eu le même avec les Bergers Allemands.

Oui Marine, donne-nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui euqi, ma meilleure amie avait acheté un berger allemand et il s'est avéré que la louloute avait une grosse dysplasie de la hanche. Elle n'a jamais pu marché normalement et trainait ses jambes arrières, ça faisait mal au cœur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?