maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand un chien est Lof il est Lof, il y a pas de qualité ou quoi. Mes parents ont 2 bouledogue F ils sont tous deux lof. le mâle 1200£ et la femelle 1400£

MIMI77 Le prix de ton chien est normal il n'est pas lof, point barre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tia, quand les chiens et les chatons ne sont pas LOF et LOOF, très souvent ce qui est le cas c'est que les soins sont au minimum, une seule vaccination, parfois même pas identifiés et bien sûr, AUCUN test inhérent à la race.

Et là, par exemple concernant la race que j'élève cela ne fait pas SEULEMENT une différence de prix mais également d'espérance de vie ..........

Car un chat atteint de PKD, dans l'immense majorité des cas n'a aucune chance de mourir de sa belle mort (environ 3 à 5 ans d'espérance de vie).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'il y a une différence avec un chien Lof et non Lof nous prenons chez nous que des chiens Lof. Mais pour moi les prix que MIMI77 à dit sont justes. Après tout dépend de la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je mis connait pas trop mais j'ai fait des recherches. Et je pensais le prix correcte vu que mes parents ont payer leurs chiennes pareil. Mais pas la même race!!

Chez nous ont a que des chiens non lof!!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne critique pas les personnes qui achète leurs animaux non Lof c'est un choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas en l'occurrence de la justesse ou non des animaux non LOF (LOOF) mais des risques que l'on prend en les acquérant et c'est en ce sens que j'essaie d'informer Mimi.

Mais bien sûr, je ne la critique pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me suis pas du tout senti critiquer tkt lol. Et je comprend qu'on veux m'informer c'est normal!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je parlais pour moi car j'ai dit que chez nous nous prenons que des animaux Lof. J'ai eut peur que tu prennent comme critique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tkt lol!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?