maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ce ne sont pas des éleveurs !

Ton chien est-il LOF ?

J'en doute.

Et pour moi ceux qui vendent des chiots non LOF et des chatons non LOOF ne sont pas des éleveurs mais des marchands d'animaux.

De plus, si c'était une personne sérieuse elle aurait payé les frais vétérinaires occasionnés par le mauvais état de ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es raison lol elle n'ait pas lof!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as dsl!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours cru que c'était le prix d'un chien non lof!! Mes parents ils ont trois chiennes et ils les ont payer entre 600 et 700 euro chacune et elles sont toutes non lof!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien c'est celui que l'on voit en photo ?

Si je ne me trompe pas, ces chiens quand ils sont LOF doivent coûter environ 1500/2000 euros donc ceux qui les vendent non LOF les cèdent à environ 900/1000 euros donc tu t'imagines qu'à 600 euros il y avait forcément un problème.

J'estime (mais je ne t'accuse pas, simplement je t'informe) que lorsque l'on veut acquérir un chiot ou un chaton de race on le prend avec un pedigree chez un éleveur sérieux et donc on prend son temps pour chercher les informations inhérentes à la race, notamment en prenant contact avec le club de race.

On téléphone à plusieurs éleveurs, on demande le prix, les tests qu'ils pratiquement, l'âge aux ils cèdent les animaux, etc .....

On note le tout sur un carnet et seulement après on se dirige vers l'éleveur qui paraît le plus sérieux et non vers l'animal le moins cher .........

Et dis-toi bien que s'il y a une différence de prix c'est qu'il y a une différence de soins .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mimi77 : tout ce que t'a dit Dellys est dans le vrai ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est elle sur la photo. Ba c'est que avant d'avoir pris ma chienne on c'est beaucoup renseigner et parler avec des propriétaires de bouli et la plupart on acheter entre 600 et 800 leur chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vu les difficultés de reproduction de ces chiens cela m'étonnerait très fort que le prix normal soit dans la fourchette que tu décris.

C'est comme ceux qui vendent leur Chihuahua à 800 euros ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je crois que les bouli lof sont dans les 1200 1400 j'ai rechercher sur googles et j'ai trouver des élevage lof et les chiots sont à 1200 la.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prix varient mais la qualité également ........

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?