maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS un véto me disait que les gens recherchent de plus en plus un chien LOF et il y a des "modes" pour ce qui est de la race si bien que certains qui se disent éleveurs, sans scrupules, font tout et n'importe quoi - Si bien que beaucoup ont des soucis de santé et les maîtres rechignent sur la facture -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, au moins tu m'as comprise mimi et c'est cela le principal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir ta chienne est très belle, j'aime beaucoup cette race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tkt lol!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je parlais pour moi car j'ai dit que chez nous nous prenons que des animaux Lof. J'ai eut peur que tu prennent comme critique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me suis pas du tout senti critiquer tkt lol. Et je comprend qu'on veux m'informer c'est normal!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas en l'occurrence de la justesse ou non des animaux non LOF (LOOF) mais des risques que l'on prend en les acquérant et c'est en ce sens que j'essaie d'informer Mimi.

Mais bien sûr, je ne la critique pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne critique pas les personnes qui achète leurs animaux non Lof c'est un choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je mis connait pas trop mais j'ai fait des recherches. Et je pensais le prix correcte vu que mes parents ont payer leurs chiennes pareil. Mais pas la même race!!

Chez nous ont a que des chiens non lof!!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'il y a une différence avec un chien Lof et non Lof nous prenons chez nous que des chiens Lof. Mais pour moi les prix que MIMI77 à dit sont justes. Après tout dépend de la race.

30 commentaires sur 73

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?