maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat na presque plus de poil derriere ces oreilles et moins dans son cou avez vous deja etaient confronter a cette maladie ou allergie . Merci de vos reponses .

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La teigne est un champignon, la gale causée par des acariens, pelade maladie inflammatoire, bref tu perds ton temps et risque ta santé et celle de ta chatte car aucun ne se soigne de la même façon. et c'est très très contagieux à l'homme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne fais pas d'automédication Marine, tu n'es pas véto. Imagine que ta maman te donne juste des pastilles alors que tu as une angine blanche ? Véto maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah !!! cest contagieux parce que moi et ma mere nous avons attraper des trous pareil , moi a mon visage et ma mére au genou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine, sois sérieuse, tu entraines des risques pour toi, ta famille et ta minette si tu ne l'emmène pas au véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fat aller vite au véto por ne pas laisser le temps à la maladie de se propager.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois être un peu lente du cerveau parce que je ne comprends pas que l'on vienne ici demander conseil, et que l'on n'écoute absolument pas les conseils donnés. Je suis idiote ou quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lis ça : Certains champignons microscopiques sont capables de coloniser la peau de votre chat et d'y induire une infection, la teigne, provoquant des lésions d'aspects variés. Cette affection étant transmissible à l'être humain, il convient de traiter rapidement votre chat et son environnement -

Bien sur que c'est contagieux ce n'est pas la bétadine qui va soigner le chat - Il faut désinfecter l'endroit où il dort -

Dis le à ta maman et véto rapidement -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui c'est souvent comme ça lors pourquoi demander des conseils ?

Elle n'a que 12 ans pourquoi sa mère ne viendrai pas en parler ? Est elle au courant que sa fille a fait un post -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends Equi surtout quand tu vois marine dire : "ah !!! cest contagieux parce que moi et ma mere nous avons attraper des trous pareil , moi a mon visage et ma mére au genou !!!"

J'avoue ne pas comprendre moi non plus que lorsqu'on voit que c'est contagieux après avoir attendu ne pas aller au véto direct !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle insouciance .............

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?