Au départ quand j'étais petite mon père m'a offert un persan (en "promo" dans une animalerie car elle avait un défaut) elle a finalement été donnée à une passionnée de persan 1 ou 2 ans plus tard...
Ensuite ma mère n'a plus voulu de chat, donc pendant plus de 10 on en a pas eu. Un jour on en a trouver un autre, un gouttière roux et blanc je crois, on la garder deux jours puis on l'a donner, ma mère n'en voulait pas non plus ...
Puis on a trouver Bonnie, et on a eu un coup de cœur, des qu'elle est arrivée (ma sœur l'a trouver la nuit) on l'a lâcher dans la maison et elle est partie directement sur le lit de mon petit frère, il s'est réveiller et il a dit tout content "maman j'ai trouver un chat !" alors on la garder puis après sa s'est enchainer :)
C'est donc grace (ou a cause) de Bonnie qu'on à continuer à garder tout les chats et que ma mère s'est finalement souvenue qu'elle a toujours aimer les chats car quand elle était petite au portugal son père (donc mon grand père) s'occupait des chats errants (parce que la bas il y en a plein !) qu'il les stérilisait et tout...
Donc voila enfaite ce sont plus nos chats qui nous ont choisit que nous !