Elle avait 4-5mois. C'était la première fois qu'elle allée dans la neige. Elle adorait aller jouer dans les fleurs. Et là, aujourd'hui, ce chauffard l'a renversée. Il ne c'est même pas arrêté! Elle est venue mourir sur mon tapis, mais est vraiment morte dans mes bras alors que je courrais pour essayer de la sauver.
Franchement, qu'elle genre de personne faut-il être pour regarder un animal sur la route étendu, ayant du mal à se relever et partir sans se retourner?
Tuer un humain est puni par la loi, c'est un sacrilège, mais tuer un animal c'est banal?
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si cruels. Pourquoi ne pas vouloir assumer quand on enlève une vie?
Mais je voulais vous demander, est-ce que ma réaction n'est pas exagéré?
Je te remercie Fricanfri,et Lara et Mouss je suis entièrement daccord avec toi. Cette ect n'est pas annodin, surtout elle n'avait rien demander à personne,et ce n'était pas un chat qui sortait souvent. Mais elle était très présente ; toujoours entrain de ronroner, de venir nous caliner et de jouer. Je ne sais pas qui l'a renversé mais j'espère qu'il se sent aussi mal que moi. Parce quel'amour que nous donne un animal est précieux, surtout quand le dit animal préfère venir mourir chez lui que sur le bas coté.
Je comprends ta peine mais t'es tu dit que ce conducteur (et pas forcément chauffard) ne s'est peut-être même pas rendu compte que ton chaton a été heurté par sa voiture ?
Tu imagines bien que ton chaton devait faire environ 1k500 donc très peu.
Et il ne faut pas se leurrer mais c'est malheureusement le sort de beaucoup de chats qui sortent.
Cela ne te consolera pas dis au moins dis toi qu'elle a été heureuse tout le temps qu'elle est restée auprès de toi :)
Dellys, j'aurais été du même avis que toi, si mon chaton allait souvent sur la route, mais elle était sur le bord dans les fleurs.
Manuella09, Chonpassion et Praline-Mila,je vous remercie enormément. Je pense que mon bébé chat ne mérite pas ça. Mais malheureusement se morphondre ne la ramenera pas, et elle n'était pas comme ça. Elle était toujours heureuse, à nous regarder avec ces beau yeux bleus même quand on la grondait, à ronroner dès qu'elle nous voyait, et dès qu'on la caressait. J'espère un jour retrouver un chaton aussi attachant qu'elle..