Ma petite chatte nous a quittés à même pas 3 mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite chatte bella nous a quitter certainement cette nuit. je n'ete pas la et mon compagnon l'avais laisser sortir hier soir mais en voulant la rentrer il ne la pas vu et parti travailler. moi en rentrant ce soir la voisine et venu me voir et ma dit quil y avais un petit chat ecraser sur la route. jai ete voir et oui ceter ma bella qui ete la allonger sur le sol sans vie.

elle nous a quitter a meme pas 3 mois elle les aurez eu le 19 novembre!!!

****** de voiture vous aviez les yeux ou????

repose en paix ma bella.

je t'aimerais toujours et je ne toublirais jamais!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nadou,

Je suis désolée pour vous et très triste, cette histoire m'a rappelé de mauvais souvenirs avec les chats que j'ai eu étant enfant;

C'est horrible, pauvre Bella... Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.

Oui, enterrez-là dans la forêt ou tout autre endroit qui vous fait du bien quand vous y allez, cela apaisera peut-être votre chagrin... Et Bella reposera en paix.

Toutes mes amitiés....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop triste , pauvre petite chaton !!! Je comprends pas comment ça peut arriver , je vois souvent des chats passer quand je roule et jamais je n'ai même failli en renverser un.Les gens ne font vraiment pas attention.Je compatie à ta peine ,sincèrement .J'ai perdu notre Calypso il y a 3 ans , je l'ai enterré dans notre jardin , au moins il est là .Mais j'ai pas pu pour mes chiennes , elles ont été incinérées , car trop grosses (bouvier bernois) Mais j'ai gardé les cendres .Bon courage .

Marie412
Marie412

Bonsoir Nadou,

C'est bien triste! J'ai perdu un chaton il y a quelques semaines de ça et je l'ai enterré dans mon jardin. Au moins, quand j'ai des petits moments de nostalgie,je regarde dans sa direction et je me dis qu'il est quand même un peu là.... ça aide à faire son deuil!

Courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais l'enterer ce soir mes ds une foret pas tres loin de chez moi. je vie ds une maison en location ac terrain mais je veu pas lentere la car si on part la petite restera la alors que en foret jirer lui rendre visite souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si je pouvais je n'hésiterai pas une seule seconde, je l'enterrerais.

Je n'ai jamais pu le faire car j'habite en ville et c'est mon grand regret.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage a toi.... Je suis vraiment désolée c'était un risque.. MAis comment les voitures ne peuvent pas voir ses pauvres chats qui n'ont rien demander.... C'est un peu pour sa qu'on ne laisse pas sortir mon chat... Je suis encore une fois désolée pour toi.. Et repose en paix Bella...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre soutien. je me demande je vais l'enterer ou la faire insinerer? vous en penser quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage a toi une enorme pensée pour elle et pour toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je te comprends Nadou et je me doute que tu vis de très mauvais moments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces sur sauf que moi je la laisser pas sortir ces mon ami et quand il a voulu la recuperer il la pas trouver avant d'aller travailler donc il et parti et la voisine ma di sa se sooir. ces trop triste

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?