Ma petite chatte nous a quittés à même pas 3 mois !

Utilisateur anonyme

ma petite chatte bella nous a quitter certainement cette nuit. je n'ete pas la et mon compagnon l'avais laisser sortir hier soir mais en voulant la rentrer il ne la pas vu et parti travailler. moi en rentrant ce soir la voisine et venu me voir et ma dit quil y avais un petit chat ecraser sur la route. jai ete voir et oui ceter ma bella qui ete la allonger sur le sol sans vie.

elle nous a quitter a meme pas 3 mois elle les aurez eu le 19 novembre!!!

****** de voiture vous aviez les yeux ou????

repose en paix ma bella.

je t'aimerais toujours et je ne toublirais jamais!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

c est que ce sont ps de vrais amies tu dois te sentir bien seule mais le chagrin est une douleur que seul le tepms peut attenuer

Utilisateur anonyme

oui ces vrai. il dise ces rien ceter qu'un chat!!! bas non ceter pas qu'un chat ceter plus pour moi ceter celle qui partager ma tite vie, qui me donner des calin.......

mon ami veut que l'on reprenne une petite chatonne car il se sent coupable de l'avoir laisser sortir et qu'elle soit plus la aujourd'hui, il voit que je suis malheureuse meme si jai mon ti cooky. vous en pensez quoi? sa pourrez m'aidez ou pas?

Utilisateur anonyme

C'est terrible de perdre un de nos compagnons, que ce soit à n'importe quel âge. Les gens sont donc bêtes de sortir à chaque fois le même refrain, à savoir " ce n'était qu'un animal" ! Je détestes cette phrase et ceux qui osent me la sortir sont bannis direct. Je te souhaites plein de courage Nadou dans cette épreuve !

Utilisateur anonyme

et vous pensez quoi le fais que mon ami veu adopter une autre chatonne? car il me sens malheureuse

Utilisateur anonyme

quelqu'un a deja u cette situations? car je ces pas trop moi. si je suis prete ou pas. sa pourrais m'aider? ou pas? aidez moi je prend tous conseil

Utilisateur anonyme

pas de reponse?

Utilisateur anonyme

Ma belle, ce qu'il faut savoir c'est "est-ce que TOI tu es prête à avoir un autre animal ?" Te sens tu prête pour cela ? Peut importe ce que les gens pensent, c'est ce que TOI, tu penses. C'est toi qui aura (ou pas) un autre chat. Es-tu prête ? En as-tu envie ?

Pose-toi les bonnes questions.

Utilisateur anonyme

D'abord je compatis à ta peine. cela doit être très dur. Laisse parler les gens qui ne connaissent rien, ce n'est pas important. Ce qui est important c'est que tu fasses ton deuil de ce pauvre chaton et toi seule peut savoir si tu as envie d'un autre ou pas. Si tu ne sais pas, laisse un peu faire le temps, le temps du deuil. J'ai eu un premier lapin nain qui est mort au bout de 3 mois. Nous avons repris un lapin plus d'un an après. C'est toi qui doit sentir au fond de toi, si tu es prête à investir à nouveau autant d'amour pour un nouvel animal mais sache que l'un ne remplace pas l'autre, jamais. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Je viens tout juste de lire la triste nouvelle , corrage à toi nadou .

repose en paix bella .

Utilisateur anonyme

Pauvre Bella !

Cela m'est arrivée souvent quand j'habitais chez mes parents à la campagne, mes chats ne vivaient jamais très longtemps. Si il y en a un qui est revenu mourir d'un empoisenement a la maison. Et une autre fois, j'ai un chat qui est revenu la tête en sang, on lui avait certainement lancé une brique.

Ducoup, maintenant que j'ai un appart, mes chats ne sortent pas, j'ai trop peur !

Et mes 4 chats ont déjà dépassés l'âge de tous mes chats disparus que j'ai eu avant.

Les gens (pas tous mais beaucoup) sont insensibles, et trouvent vite nuisible un animal qui se balade sur son territoire. Et qui ne va pas risquer sa vie pour sauver un animal.

Courage !

Dis toi que durant sa courte vie, il a été heureux ! C'est ce qui compte le plus !