Ma petite chatonne tourne après sa queue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite chatonne de 3 mois arrete pas de tourner en rond pour mordre sa queue!! ece normal? car on ma dit que si un chat faisais sa il devenez dingue?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chatons sont plus joueurs que d'autre, ton chaton va bien, c'est un comportement normal surtout à cette âge là, il est jeune et a besoin de jouet ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok je me demandais car aucun de mes autre chats on fais sa quand il ete petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plupart des chatons font ça, et les chiots aussi. Elle est en pleine forme ta minette, et joue, tout simplement. Melly a raison, donne-lui des jouets, ça stimulera son esprit autant que ça la défoulera.

Melly
Melly

Est-ce que jouer avec ton chaton avec une canne à pêche le rend dingue? Je ne pense pas, au contraire sa le défoule énormément. Ton chaton c'est juste trouvé une occupation qui l'intéresse et l'amuse. Tout mes chats ont joués avec leur queue ;) Si vraiment tu ne veux pas qu'elle joue avec, stimule la autrement: canne à pêche, petites balles...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?