Ma petite chatonne tourne après sa queue !

?
Utilisateur anonyme

ma petite chatonne de 3 mois arrete pas de tourner en rond pour mordre sa queue!! ece normal? car on ma dit que si un chat faisais sa il devenez dingue?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Melly
    Melly

    Mais tu as raison Euqinorev de dire qu'elle n'a pas à dire n'importe quoi!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oups, il y avait longtemps que je n'avais pas zappé une page ;) Félia ne l'a jamais fait, mais mon vieux matou le faisait souvent, et jusqu'à un âge avancé. Je me demandais chaque fois comment il ne se cassait pas la binette de vertige après avoir tourné en rond à toute vitesse comme ça ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Julie, ne dis pas n'importe quoi s'il te plaît...

    Melly
    Melly

    Perso j'adore le voir faire :) Surtout que je suppose il a peut être du mal à la choper sa queue? Hihi Il le fait rarement (celui qui a 4ans) mais quand sa arrive on est mort de rire!

    ?
    Utilisateur anonyme

    sa doit etre marrant a 4 ans!!moi elle a biento 3 mois et quand elle le fais on rigole pas mal!! c un vrai ti clown

    Melly
    Melly

    Réglisse a 7mois et joue toujours avec sa queue, il est pas fou, un chat qui joue avec sa queue équivaut à un chat entrain de jouer avec un bouchon pendu, sa bouge c'est rigolo, on a envie de l'attraper mais sa se laisse pas faire alors c'est encore plus marrant. Et Cerise qui a 4ans le fait encore de temps en temps.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Les miens le font aussi ^^ Un amusement pour eux.. rien d'alarmant. :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    ok ces rassurant merci beaucoup

    J
    Julie58

    Il faut qu'elle arrete desuite car aprés , elle le fera tout le temp et elle devient folle .

    ?
    Utilisateur anonyme

    mes 2 chatons le font aussi ca les amuse il n y a aucun souci

  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post