Ma minette me mord et griffe les pieds quand je marche

Utilisateur anonyme

Bonjour, a tous et a toutes;

Il y a 1 mois je crois j'ai adopter 1 minette avec ces 2 bb.

Jusque la tous va bien , sauf que quand je marche elle essaye de me mordre les pieds et essaye de me griffer les pied avec les jambes.

Je lui cris dessus mais rien ne change, elle continue, mais elle le fait que a moi, quand ma famille ou mon copain sont la elle joue avec eux ces tous moi elle me mort et me griffe, je ses pas quoi faire, ces soûlant, elle a 2 ans et en parfaite santé rien ne cloche elle a de l’espace mais ne sort pas dehors ces tous, franchement je peut faire quoi ?

Merci a vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Joue avec elle

Le chat est un predateur en general il mange des petites souris,mulots...Quand tu cris tu es comme sa proie qui est en train de mourrir.

Pour qu elle arrte:il faut que des que tu marche lui jeter une balle ou quelque chose d autre

Voila j espere que j ai ete claire

Utilisateur anonyme

mais même quand je jette la balle ces mais pied qui l'intéresse, ces bisard car a des moment elle es toute gentille et des que je marche mais pied sont une obsétion, je comprend pas car elle se roule a mais pied es apré des que je marche ces mais pieds je joue avec elle lui fait des câlin ces mon bb, elle dodo avec moi dés que mon copain sort du lit donc elle es heureuse ici elle a plus de 100m carré pour elle es ces bb mais rien ne fait elle veut manger mais pied

Utilisateur anonyme

mais même quand je jette la balle ces mais pied qui l'intéresse, ces bisard car a des moment elle es toute gentille et des que je marche mais pied sont une obsétion, je comprend pas car elle se roule a mais pied es apré des que je marche ces mais pieds je joue avec elle lui fait des câlin ces mon bb, elle dodo avec moi dés que mon copain sort du lit donc elle es heureuse ici elle a plus de 100m carré pour elle es ces bb mais rien ne fait elle veut manger mais pied

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas crier ! Il faut rester calme et lui dire "non" sur un ton ferme.

A t-elle a mangé à volonté ?

Utilisateur anonyme

Il faut demander conseil a ton veto ou a un comportementaliste