ma minette dort trop
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour vos réponses cela me rassure. En ce qui concerne l'anti-puces et tiques j'en mets tous les mois car quand il fait beau ils vivent quasiment dehors et le vermifuge même chose car ils mangent des souris.
Idem, pour ma minette qui n'a pourtant que trois ans. Auparavant, je pensais que c'était parce qu'elle était seule la journée , mais je suis en télétravail depuis plus d'un an ( reprise la semaine prochaine, cela va être dur pour nous deux) et à part certaines journées où elle est plus active, elle bouge surtout pour changer de lieu de sieste.
Pareil chez moi, mes 3 sont de vraies feignasses, ils dorment toute la nuit, toute la matinée et tout l'après-midi, en fait ils ne se lèvent que pour changer de position, manger, pipi/popo et des câlins et ils repiquent, en vieillissant ça ne s'arrange pas c'est sûr. 16 h par jour chez moi c'est un minimum !
3 commentaires sur 3