Ma minette a mauvaise haleine et quelquechose la gêne dans la bouche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vous remercie bien, je prends rendez-vous dès lundi.
Il n'y a aucun souci pour anesthésier un chat de 12 et bien plus, les problèmes de bouche sont très douloureux pour le chat, il faut l'amener chez le véto le plus vite possible.
Bonjour,
En effet, une consultation véto s'impose, et rapidement. Les problèmes dentaires sont douloureux et très gênants. Un véto n'anesthésiera pas un chat trop âgé ou présentant un problème cardiaque.
Bonjour,
Les douleurs buccales chez le chat peuvent avoir de nombreuses origines : il peut s'agir d'une dent trop entartrée, d'un abcès, d'une tumeur... Seul un vétérinaire pourra poser un diagnostic.
N'ayez pas peur d'emmener votre chatte chez le vétérinaire à cause de son âge. Les vétérinaires adaptent leurs soins à l'âge des animaux et vous demandera votre avis avant de faire un acte médical.
Si vous voulez savoir ce qu'a votre chatte, c'est sans doute la seule solution.
En espérant avoir pu vous aider,
Jeanne
4 commentaires sur 4