Bonjour, je répond en premier à Blibli23. Ma mère acheter Minou quand j'avais 5ans. Ce n'est pas moi qui l'ai réclamé comme une peluche. Non, je le donnerai pas car c'est maintenant mon chat et je l'aime, j'essaie d'assumer cette tâche toute seule.
Merci, Laurence. Je vais lui montrer ce message demain si elle accepte de le lire et de le comprendre. Je vais aller à la pharmacie des que je le pourrai, le plus vite possible. À la pharmacie ou je vais, il y a des produits pour chats, mais je ne sait pas leur qualité. Au fait, vous m'avez dit que Minou avait un cas de maladie avance. Peut être faut t'il mieux l'emmener chez le veto avant de lui injecter un produit? Ça pourrait être irritant... Bref, je ferai de mon mieux et essayer de rendre ma mère plus sensible à sa santé.
Pour comment il est traite, ne vous inquiéter pas, il n'a pas le droit d'entrer dans les chambres ou de monter à l'étage, il est castré, identifier par puce(uniquement pour les transports genre avion sinon elle l'aurait pas fait) et mange de la viande, du poisson, du fromage blanc occasionnellement et des croquettes pour chat stériliser.
Mes cochons d'Inde ça va j'arrive en 2jours à peu près à la convaincre de prendre un rendez vous parce que je suis toujours sûre de la maladie alors que Minou j'etait pas trop sûre mais maintenant...
Je vous donerez des nouvelles.
Prairie.
Ps: désole pour les mots genre antiputride à la place d'antipuce j'écris sur IPad alors ça modifie quelque mots...