Ma Loola ! bientôt stériliser ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! voilà je vient ici pour vous parler un peut de ma minette que je vais bientôt faire stériliser ! ;)

Loola la petite dernière que j'ai récupérer dehors ! j'ai finalement décider de la garder, après plusieurs tentative pour joindre ses enceint proprio! (qui non jamais rappeler après tout les messages que je leur ais laisser !)

bref en Octobre je l'ai donc fait pucer à MON nom :)

je n'ai toujours pas reçus la carte d'identification !!!! --' je suis entrain de rédiger un courrier ! :( pourtant quand je suis retourner chez mon véto je lui en n'ai parler et il a passer la puce au scan et ma bien confirmer qu'elle était enregistrer !

bref ce matin j'ai remarquer que Loola avais des mimiques bizarre... mademoiselle est en chaleur ! --' donc je vais prendre RDV chez le véto !! mais vaut mieux que j'attende un peut ou je prend RDV rapidement ? car avant hier elle a fait pipi sur les couvertures ... je pense que c'est liée au faite qu'elle soit en chaleur !

bref voilà dite moi comme sa je prend RDV ^^

merci :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa va la elle se frotte partout mdr mais elle miaule pas encore mdr