Ma Loola ! bientôt stériliser ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! voilà je vient ici pour vous parler un peut de ma minette que je vais bientôt faire stériliser ! ;)

Loola la petite dernière que j'ai récupérer dehors ! j'ai finalement décider de la garder, après plusieurs tentative pour joindre ses enceint proprio! (qui non jamais rappeler après tout les messages que je leur ais laisser !)

bref en Octobre je l'ai donc fait pucer à MON nom :)

je n'ai toujours pas reçus la carte d'identification !!!! --' je suis entrain de rédiger un courrier ! :( pourtant quand je suis retourner chez mon véto je lui en n'ai parler et il a passer la puce au scan et ma bien confirmer qu'elle était enregistrer !

bref ce matin j'ai remarquer que Loola avais des mimiques bizarre... mademoiselle est en chaleur ! --' donc je vais prendre RDV chez le véto !! mais vaut mieux que j'attende un peut ou je prend RDV rapidement ? car avant hier elle a fait pipi sur les couvertures ... je pense que c'est liée au faite qu'elle soit en chaleur !

bref voilà dite moi comme sa je prend RDV ^^

merci :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

bin pour la puce, c'est normal, moi mon chien j'ai recu la carte que 3 mois apres ^^ donc si tu n'as pas encore le papier ca n'est pas grave puisque informatiquement parlant, elle est à toi ;)

concernant sa stérilisation, tu peux prendre rdv avec ton veto maintenant, apres, je ne sais pas si en periode de chaleur on peut ou pas sachant que moi la mienne etait deja stérilisée... ou alors attends que quelqu'un te reponde mieu que moi ;)

Utilisateur anonyme

Si elle est vraiment en chaleurs alors tu dois attendre que ça se termine pour la faire stérilisée.

Tu peux toujours appeler et prendre rendez vous pour dans 2 semaines, comme ça tu es sur qu'elle ne sera plus en chaleurs.

Le risque si elle se fait opérer maintenant est qu'elle fasse une hémorragie, le sang est beaucoup plus fluide, et du coup les véto on du mal à opérer. On le fait quand on a pas le choix, mais là autant attendre 2 semaines de plus, si elle ne sort pas alors ce n'est pas bien grave.

Utilisateur anonyme

d'accord merci, oui elle ne sort pas :) je vais attendre et appeler mon véto pour fixer un RDV merci Margaux ^^

Klem73: le truc c'est que mon véto au lieu de mettre (sur l'adresse) 102/104, il a mis 10/104 un truc comme sa et c'est peut être pour sa qu'elle n'ais toujours pas arriver non ?

Utilisateur anonyme

Wizz, si tu as fait identifier cette minette à ton nom c'est que je suppose elle n'était pas tatouée au nom des anciens propriétaires ?

Bon, moi par contre je trouve qu'il y a un problème et je ne trouve pas normal que depuis presque trois mois tu n'aies pas reçu la carte d'identification à ton nom.

Personnellement je reçois la carte de tous les chatons que je fais identifier environ 15 jours/3 semaines maximum après.

Il faudrait passer un petit coup de fil au SIEV pour leur demander le pourquoi de ce retard.

Civa

Ou ça peut venir de l'adresse incorrecte si tu ne l'as pas reçue. Moi ça a mis moins de 15 jours pour que je la reçoive. Mais tu dois avoir un double de la demande remise par le véto non ? Avec ça tu peux sûrement réclamer.

Utilisateur anonyme

Peut être ton véto pourrait les appeler pour voir si la carte ne leur est pas revenue ?

Utilisateur anonyme

Dellys : oui elle n'était pas identifier au anciens proprio j'ai supposer que c'était leur chat parce qu'il avais mis une annonce a un des véto prés de chez moi ! j'ai appeler la centrale il mon dit de faire un courrier a la centrale c'est tout ....

Civa, oui j'ai le double ^^ je fait un courrier je l'envoie demain :)

Cris93 : non il ne l'on pas reçus car je leur ais demander de me prévenir si il y avais quoi que se soit ^^

Par contre j'ai un petit problème ... Maya ma deuxième minette chasse Loola tout ta leur elle est passer a coter elle la sentis et a voulut la mordre mais comme elle a vu que je la regardais elle est partie en courant ! je sais qu'elles ont l'habitude de se sauter dessus mais jamais avais essayer de la mordre ... --' Loola n'est pas encore en phase chaleur chaleur elle ne fait pas le truc avec les patte arrière comme quand elles sont en chaleur mais cela va pas tarder je pense parce qu'elle roucoule de plus en plus (et oui elle miaule rarement mdr) j’espère que Maya ne va pas lui sauter dessus trop souvent et la laisser tranquille ! --'

Utilisateur anonyme

Wizz ,

Normale que Maya chasse Loola , elle l'a sentie eh oui , elle ressent qu'elle n'a pas un comportement normal meme si c'est naturel , et elle dois lui casser les oreilles mdrrr j'ai eu une chatte sauvage en chaleur bon courage pfffff bonjour les nuits blanches car je l'avais enfermée alors une chatte sauvage enfermée je te dis pas et en chaleur (je voulais pas qu'elle est de bb pfffff)

Oui il faut attendre de préférence qu'elle soit plus en chaleur pour la faire stériliser, de préférence !

Ensuite pour te rassurer vu qu'elle sécrète des hormones en plus de son comportement et ses miaulements de femelle en chaleur (bon courage ) cela explique le comportement de Maya

Bon courage à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci j'ai vais attendre qu'elle ne soie plus en chaleur alors ;) merci pour l'instant elle ne miaule pas trop ^^

Utilisateur anonyme

Wizz,

Tu as de la chance alors car mon Dieu moi avec les chattes sauvages que j'avais dans les pièges à l'époque celle que je gardais dans la nuit qui étaient en chaleur bonjour les nuits blanches lolll mdrrr

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé