Ma chatte se frotte souvent à moi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

LaMounette est très affectueuse, même un peu trop! :) quand je m'approche d'elle ou quand je suis assise, elle vient vers moi et se frotte fort contre moi, elle tourne autour de moi, fait des aller-retour devant, ou plutot contre mes genoux...tout en se frottant très fort...alor est-ce qu'elle a des bestioles qui la grattent ? ou alors elle cherche juste à obtenir quelque chose ? ou bien elle est tout simplement extrêmement câline ?? :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si ta minette a, à disposition sa nourriture on peut dire qu'elle n'a pas faim et que donc ses manifestations sont des manifestation de tendresse envers toi.

Bon, soit dit en passant ta minette est : MAGNIFIQUE !

Couleur : feuilles d'automne.

Utilisateur anonyme

merci :) !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ta mounette est super belle.

Je pense aussi qu'elle est juste en train de te montrer son affection pour toi et cherche des caresses en retour tu sais que dans sa tete le chat n'est pas à toi mais c'est toi qui est sa propiété ...

Utilisateur anonyme

Elle est juste très câline, un petit pot de colle, comme mon Gatsby :)

C'est super les chats câlins et affectueux.

Utilisateur anonyme

je rajoute que les chats ont des glandes qui sécrètent des hormones derrières leurs oreilles, c'est aussi une façon de t'imprégner de son odeur, cela la rassure

magnifique mounette

Utilisateur anonyme

Oui ,c'est un signe d'affection ...

Plein de bonheur a vous deux

PS: elle a une magnifique couleur !!!