ma chatte pisse partout que faire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Certains devraient se documenter avant de donner des conseils totalement irresponsables.
Je partage totalement l'avis de petitefleur et candymarie.
Et j'attends la réponse d'aube77, quand à savoir si la minette est stérilisée.
Faut comprendre l'animal ..........
Oui comme tu dis candymarie.. rien de mieux pour traumatiser la chatte.
non mais n'importe quoi .............
Surtout ne fais pas ça : tu risques de la traumatiser, elle ne comprendra pas et va croire qu'elle ne doit plus faire pipi dutout et elle se retiendra d'uriner. Elle doit avoir "un problème" il faut en trouver la cause.
si tu la prend sur le coup gronde la et emmène la ou tu veux quelle fasse et prend un spray (veille bouteille de febreze par exemple) nettois la bien mais de leau et asperge la pas trop mais que quand tu la prend sur le coup sinon sa ne sers a rien
ELLE NE COMPRENDRA PEUT ETRE PAS TOUT DE SUITE MAIS SA DEVRAIS FAIRE EFAIS
Est elle stérilisée ? a t elle des problèmes urinaires ? Donne nous plus d'informations....
nettoie tout et pulvérise aux endroits nettoyés avec un mélange d'eau avec beaucoup de vinaigre blanc : ça c'est pour les odeurs. N'achète pas les répulsifs ça sert à rien et ça coûte super cher.
tout nettoyer au vinaigre d'alcool, mettre de l'HE de citronnelle et du felliway -
Est ce qu'elle est stérilisée?
30 commentaires sur 30