Bonjour,
ma chatte de 5mois vient de se faire stériliser (2 cicatricesur chaque flanc). Elle a un gros pansement qui lui entoure le ventre mais ne le supporte pas du tout. Elle s'est faite opérée à 9h du matin et à 19h elle avait arraché une compresse qui depassait un peu et lechait frenetiquement son bandage en essayant d'arracher les poils.
Comme elle a réussi à faire ressortir un point du bande, la veto m'a donné une collerette. Ca l'a bien calmée le premier jour mais aujourd hui (opérée mardi matin, et on est jeudi donc 2 jours apres l'intervention) elle a réussi à trouver le moyen de se lécher et de tirer les poils au niveau du bandage meme avec la collerette.
La véto m'a dit qu'il fallait lui laisser le bandage pendant 10 jours. Qu'en pensez vous ? J'ai l'impression que c'est contre productif et qu'elle serait bien plus détendue si elle n'avait pas ce bandage.
Avez vous également eu des chats "difficiles" avec les bandages ? C'est épuisant de la surveiller en permanence et de la voir si mal.
Merci beaucoup !