Bonjour, Ouf que je suis contente de pas avoir vécu ça... stérilisation par l'adomen, 1 point, pas de bandage, pas de colerette... c'était il y a 1 mois... et là c'est du ni vu ni connu!! Du coupp pour votre minette, en dessous du bandage c'est comment ? les point sont avec des fils résorbables ou vous devez les faire retirés ? Le but en fait c'est que la minette n’enlève pas les point en se léchant... se lèche t'elle si vous mettez un peu à l'air ?
Il faudra que j'aille faire retirer les points dans 10 jours. Les points ne sont visibles que d'un coté et sont jolis : ca n'est pas rouge ni gonflé, c'est bien propre.
Je ne peux pas enlever moi meme le bandage car c'est de la bande autocollante et j'ai peur qu'elle se debatte et que ca lui arrache des poils. Elle se laisse difficiellement faire. Donc je n'ai pas mis les points à l'air. Là elle se leche beaucoup et tire sur ses poils mais je pense que c'est à cause du bandage. Je ne suis pas certaine qu'elle s'attaque aux points eux memes.
Je pense que je vais essayer de la tenir jusqu'à lundi comme ca et que je demanderai au veto de lui enlever le bandage lundi. La paurevelle me fait tellement de peine.