Ma chatte ne fait plus ses besoin dans sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours ma chatte ne vas plus faire ses besoin dans sa litière, elle les fait toujours dans un coin du salon. Pourtant je change son bac a litière dès qu'il est sale, je ne la comprend plus. J'ai même essayé de mettre du jus de citron ou du vinaigre blanc dans chaque coin du salon pour la repoussé, mais rien y fait.

Je ne sais plus comment faire. Comment pourrais-je lui faire comprendre de ne plus faire ses besoin par terre ?

5 réponses
Farfalla56

un chat qui n'est plus propre a un probleme, une visite chez le véto serai bien

tu as changé quelque chose dans ses habitudes?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai rien changé, par contre j'ai oublié de précisé qu'elle vient de se faire stérilisé il y a 3 semaine, est-ce que sa pourrait être à cause de ça ?

Josiane Lobstein

il faut demander conseil au veto ! elle a peut aitre un souci du a son opération! s'est pas normal .

" josiPitchoune "
Codoloan

Bonjour, tu devrais essayer de mettre de la javel au fond du bac a litière, il parait que cela les attirent. 👌

Utilisateur anonyme

une goutte de javel et tadaaaa!

Tu lui donne quoi comme croquettes?