Ma chatte "Fifi" ne fait que des bêtises !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nous elle va dans la poubelle quand il y a boite de thon par exemple, peut-être certaines oderus fortes leurs font miroiter un petit repas en cachette lol!
chez moi aussi il ne faut rien laisser traîner - Surtout celui qui a 16 ans il ne faisait pas ça avant il aurait tendance à manger tout ce que je n'ai pas rangé - Jusqu'à monter sur la cuisinière et soulever le couvercle de la casserole -
C'est vrai que c'est rigolo -
Si ça l'amuse, c'est sont petit plaisir, ferme la poubelle et ne laisse rien trainer, mais ce n'est pas vraiment une bêtise, c'est une petite manie et c'est plutôt rigolo.
Moi aussi certain de mes chats aiment bien volé la nourriture qui traine, ça leur fait plaisir alors souvent on les enlève et on leur donne quand même un petit morceau et ils sont content.
C'est bisard alors. peut etre que finalement le lapin elle ne s'en fichait pas tant que ca elle ressent peut etre votre tristesse. Ou alors elle s'ennuie.
Bonjour, je n'ai pas déménager mais "oui" un lapin est décédé.. Mais je ne penses pas que c'est de ça le problème car elle s'en foutait de lui !
Je l'ai depuis qu'elle est toute petite.... Parce qu'elle a était retrouvée dans un champ près de Nantes avec son frère et elle se portait encore à une main... C'est une dame qui nous l'a donnée, mais elle n'a jamais fait de bêtises... A part maintenant !
Il s'est passé quelque chose qui a pu troublé son comportement? ( déménagement, décès?) Sinon ba il faut rester ferme, essaye peut etre de mettre la poubelle en lieu sur ou elle ne peut pas y toucher voir mettre du répulsifs pendant un moment. et quand tu la surprend, asperge la d'un peu d'eau, en disant " NON". Elle te met peut etre au défis. Tu l'a depuis combien de temps?
6 commentaires sur 6