Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma chatte de 1 an minette. Elle a eu des bébé il y a plus de deux mois et j'en ai gardé une. Depuis elle est stérilisé. Depuis deux semaines, elle passe son temps à miaule. Dès quelle vois sa fillette la nuit elle va se mettre à miauler, surtout que la journee elle le fait pas. Mais vue quelle vivent ensemble, c'est juste horrible. J'ai essayé de les séparer mais elle la sent quand meme, j'ai essayé de laisser Minette dehors mais elle vient miauler à la fenêtre du coup je ne sais pas quoi faire. Surtout que c'est son bebe mais elle sen occupe pas vraiment bien.
Minette va dehors et au fond de ma terrasse il y a un grand mur que la mère monte mais la petite peu pas. Quand la mère est dessus elle appel sa fille mais comme elle vois quelle arrive pas à monter, elle sen va et sa fille père un cable quelle ne peu pas rejoindre sa mère. Ses miaulement ressemble a des roucoulement de pigeon comme si elle avais ses chaleurs sauf quelle le fait qu'avec sa petite et la nuit.
Merci de m'aider parce que je ne sais pas quoi faire.