Ma chatte fait pipi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà je rencontre quelques problèmes avec ma chatte Fripon.

Je l'ai récupérée à la SPA le 11 décembre 2010 avec son frère.....Bref je ne suis pas la pour ça.

Mais depuis quelques temps elle fait pipi un peu partout (lit, coussins, tapis...)

Ca a commencer quand je suis rentrée des vacances de Noël, elle m'a regarder droit dans les yeux et a fait. Puis ça c'est calmer, mais ça a recommencer aux vacances de février quand je suis rentrée de vacances !

Enfin je ne sais pas pourquoi elle fait ça, elle est stérilisée depuis mars 2011...Elle n'avait pas ce problème avant.

Ca s'est un peu calmer mais ça arrive toujours de temps en temps comme il y a même pas une semaine, sur le lit de ma mère.....

Merci de votre aide !

8 réponses
Utilisateur anonyme

PS: J'ai bien penser à une infection, urinaire mais ce n'est pas ça...

Utilisateur anonyme

Tu dis que cela a commencé quand tu es rentrée de vacances de Noël, l'avais-tu déjà laissée pour partir en vacances ?

Le problème bien peut-être de là.

Tu dis que ce n'est pas un problème urinaire, comment le sais-tu ?

Utilisateur anonyme

Oui, je l'avais déjà laissée 2 semaines en été à ma voisine avec son frère...pas de soucis.

Je le sais car je suis passée chez le véto...

Tu as sûrement raison, ça doit être les vacances mais je ne sais pas comment y remédier :/

Utilisateur anonyme

Ou elle t'en veux de l'avoir "laissée" ou la voisine ou son frère n'a pas vraiment été sympa avec elle.

Sinon, il y a t'il quelque chose de changé chez toi ?

Nouveau bac à litière ?

Changement de place du bac à litière ?

Changement de litière ?

Nouveau conjoint ?

Bébé ?

Enfants du conjoint ?

Enfin quelque chose qui pourrait la perturber ?

Utilisateur anonyme

Peut-être...

Pour les changements j'ai changer le bas du bac à litière mais bien après noël car l'ancien était troué...c'est tout...

Utilisateur anonyme

Seulement ce changement ?

Si oui, vois avec le vétérinaire pour qu'il lui donne un médicament style Anxitane ou Zylkène.

Et en plus fais en sorte qu'elle n'ai pas accès aux lits, retire les coussins et tapis.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci des conseils ! :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)